MENU Natuzzi
x
Chargement
Tables Basses

Labirinto

Les tables basses Labirinto déferlent dans la collection Natuzzi Italia avec leurs couleurs et leurs formes géométriques. Dessinées par l'architecte Claudio Bellini, elles réunissent beauté et fonctionnalité dans une ligne de meubles unique. Leurs roues pivotantes dissimulées permettent de les déplacer en toute simplicité, tandis que leurs niches ouvertes peuvent être utilisées comme de petites bibliothèques.

DÉTAILS

Les tables basses Labirinto sont réalisées en verre à la fois ultra-fin et très résistant. Leurs structures uniques contribuent à créer un jeu chromatique entre les différentes tonalités.

DÉTAILS

COMPOSITION ET OPTIONS

La table basse Labirinto est réalisée en verre fin (8 mm) décliné dans différentes finitions.
Elle est proposée comme table d'appoint carrée, bibliothèque pivotante et table basse rectangulaire.

Les couleurs présentées sont données à titre purement indicatif et les spécifications techniques, versions et configurations présentées sur le site Internet sont basées sur les dernières informations disponibles au moment de la publication. Visitez nos magasins, nous nous ferons un plaisir de vous fournir les dernières mises à jour.

Claudio Bellini Designer

Il ouvre son agence en 1996. Encouragé par l’activité du père Mario Bellini, il développe depuis tout petit un penchant pour le design et pour la conception.

Claudio Bellini
Plus d'info

CONTACTEZ-NOUS